Où tout a commencé

MAMU SKIN CARE est le résultat de la persévérance ainsi que de la résilience d’une jeune fille qui a souffert d’acné pendant 10 ans.
 
Alors que Séverine est âgée de 16 ans, elle commence à avoir comme la plupart des personnes de son âge de l’acné. Malheureusement, cela impactera différents aspects de sa vie. En effet, l’acné lui fera baisser le moral, lui provoquera une faible dépression ainsi qu’une perte de confiance en soi.
 
Le visage étant perçu comme le premier contact avec une personne, Séverine était arrivée à un niveau où elle ne voulait plus sortir de chez elle, par peur d’être jugée. Elle manqua même certaines heures de cours à cause de ses inflammations sur son visage.
 
Afin d’y remédier, elle utilisa différents produits cosmétiques, mais la plupart lui provoquaient des effets secondaires comme des réactions allergiques, de l’irritation, de l’hyperpigmentation, etc. C’est alors qu’elle se tourna vers le naturel en essayant de combiner différentes huiles essentielles, de créer des masques, des crèmes ainsi que des lotions avec comme principaux ingrédients ce qu’elle trouva dans sa cuisine.
 
Ayant vu les effets positifs sur sa peau, elle décida donc d’animer lors d’un événement « Soirée des femmes » qui avait lieu à la maison de quartier qu’elle fréquentait souvent, un workshop sur les soins de la peau fait maison. C’est à ce moment qu’elle s’est rendu compte que beaucoup de personnes, tous âges confondus, portaient beaucoup d’importance sur l’aspect de leur peau, que cela soit pour des tâches, des rides, des boutons, etc.
 
Aujourd’hui, alors âgée de 26 ans, Séverine décide de prendre son parcours comme une expérience enrichissante et profite pour en tirer le meilleur afin de contribuer à sa mission qui est d’aider les personnes qui souffrent à cause de leurs problèmes de peau et de les aider à retrouver confiance en eux !
 
MAMU SKIN CARE ce n’est pas seulement des soins pour le visage mais un mode de vie.
 
" C’est en partageant son témoignage que l’on participe à la construction d’un monde meilleur. " -  Séverine Talamessico